David Ducheyne quitte le Groupe Securex

Le Groupe Securex et Monsieur David Ducheyne, Chief People Officer, ont décidé de mettre un terme à leur collaboration.

Monsieur Stephan Londoz, CEO du Groupe Securex, déclare :

« Monsieur Ducheyne occupait depuis onze ans la fonction de people manager chez Securex. Je tiens à remercier Monsieur Ducheyne pour le bon travail accompli chez Securex, et je lui souhaite le meilleur dans la poursuite de sa carrière.»

Monsieur Ducheyne déclare :

« Je remercie les collaborateurs de Securex pour leur confiance et leur souhaite le meilleur pour l’avenir. En tant qu’entrepreneur, je continuerai à m’investir pour le développement durable des collaborateurs, managers, équipes RH et organisations. »

La continuité sera assurée au niveau de la direction des ressources humaines de Securex. Ces responsabilités seront désormais assurées par Madame Natalie Delmotte. Madame Delmotte travaille depuis 20 ans pour le groupe et a acquis une large expérience en matière de management des ressources humaines.

A propos de Securex

L’esprit d’entreprise est à la base de l’activité économique, les travailleurs sont la clé du succès. Securex soutient les entrepreneurs dans le développement et la croissance de leur entreprise et croit en une politique du personnel adaptée à l’individu et axée sur l’employabilité durable.

Securex est le partenaire des starters et des indépendants expérimentés ou PME, ainsi que des grandes entreprises et des administrations publiques. Nous avons tout pour appliquer une politique RH intégrée. Nous offrons des services dans le domaine du développement d’entreprise aux entreprises, de l’administration du personnel et du calcul des salaires, de la prévention et du bien-être des travailleurs, du développement de talents et des salaires garantis. Chez Securex, on trouve tout sous le même toit.

En 2017, Securex a atteint un chiffre d’affaires de 278 millions d’euros. Le groupe compte 1700 travailleurs en Belgique, en France, en Espagne, au Luxembourg et aux Pays-Bas, répartis dans 36 agences régionales. Chaque jour, ils fournissent des services à plus de 83.800 entreprises, 116.000 indépendants et 5.600 comptables, courtiers et experts - comptables partenaires privilégiés.

Pour plus d’informations : https://www.securex.be/fr/publications & https://www.securex.be/fr/blog