Départ Luc Deflem en tant que CEO du groupe Securex

Bruxelles – Le groupe Securex a accédé à la demande de Luc Deflem de réorienter sa carrière après un engagement de 22 ans au sein du groupe, dont 13 ans en tant que CEO.

D’un commun accord, il a été mis fin aux fonctions et mandats de Monsieur Deflem, avec effet au 31 octobre 2014.

Le groupe remercie Monsieur Deflem pour son engagement au sein de ses entités et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles activités.

Contactez-nous
A propos de Securex

L’esprit d’entreprise est à la base de l’activité économique, les travailleurs sont la clé du succès. Securex soutient les entrepreneurs dans le développement et la croissance de leur entreprise et croit en une politique du personnel adaptée à l’individu et axée sur l’employabilité durable.

Securex est le partenaire des starters et des indépendants expérimentés ou PME, ainsi que des grandes entreprises et des administrations publiques. Nous avons tout pour appliquer une politique RH intégrée. Nous offrons des services dans le domaine du développement d’entreprise aux entreprises, de l’administration du personnel et du calcul des salaires, de la prévention et du bien-être des travailleurs, du développement de talents et des salaires garantis. Chez Securex, on trouve tout sous le même toit.

En 2017, Securex a atteint un chiffre d’affaires de 278 millions d’euros. Le groupe compte 1700 travailleurs en Belgique, en France, en Espagne, au Luxembourg et aux Pays-Bas, répartis dans 36 agences régionales. Chaque jour, ils fournissent des services à plus de 83.800 entreprises, 116.000 indépendants et 5.600 comptables, courtiers et experts - comptables partenaires privilégiés.

Pour plus d’informations : https://www.securex.be/fr/publications & https://www.securex.be/fr/blog