Emilie Dequeker est la nouvelle Sales Excellence Manager de Securex

Jeudi 31 août 2017 — Securex annonce la nomination d’Emilie Dequeker au poste de Sales Excellence Manager. C’est la première fois que Securex désigne un Sales Excellence Manager. L’introduction de ce poste et la nomination d'Emilie Dequeker s'inscrivent dans la stratégie de Securex d'obtenir une satisfaction optimale des clients tout en continuant à alimenter leurs talents. Dans sa nouvelle fonction, elle sera responsable du développement des connaissances et compétences de tous les collaborateurs des ventes et du marketing au sein de l’entreprise.

En tant qu’entreprise de RH, Securex cherche constamment les meilleures manières de cultiver les talents au sein de l'entreprise. La nouvelle Sales Excellence Manager accompagnera encore mieux l’équipe des ventes et du marketing, notamment à travers plus de coaching et de formation sur mesure. Le nouveau processus de ventes intégré garantira une approche adaptée à chaque client.

Les temps changent. Les ventes et le marketing aussi.

Emilie travaille déjà depuis sept ans chez Securex. Elle a débuté en 2010 en tant que Sales Account Executive pour la région Flandre orientale et Flandre occidentale, évoluant jusqu’au poste nouvellement créé de Sales Excellence Manager.

Emilie Dequeker déclare : « Dans un poste de vente, il faut chaque jour satisfaire les besoins des divers entrepreneurs indépendants, partenaires et chefs d’entreprise que nous soutenons. L’évolution fulgurante des médias sociaux, de la technologie et de l’innovation nous permet d’adapter constamment notre approche vis à vis des clients et d’anticiper les tendances. C’est pourquoi nous investissons également dans nos collaborateurs et nos outils. »

Dans sa nouvelle fonction, Emilie se charge d’établir un processus de ventes intégré, de gérer les connaissances et compétences de 200 collaborateurs au sein des départements Corporate & International Markets, Insurance, Small & Midsized Markets, du guichet d’entreprise et du marketing. Elle s’occupera de la formation et du développement, du coaching personnalisé et de la gestion des connaissances, en les adaptant aux besoins des clients et conformément aux tendances globales du marché.