Jocelyn Darbroudi rejoint Securex en tant que CIO

Le prestataire de services RH Securex annonce que Jocelyn Darbroudi occupera, dès aujourd’hui, la fonction de Chief Information Officer (CIO) au sein de l'entreprise. En tant que CIO, elle rejoint le comité de direction de Securex et rapporte directement au CEO, Filip Baptist.

Forte de plus de 30 ans d'expérience dans divers postes de direction IT, Jocelyn Darbroudi rejoint aujourd’hui Securex, suite à une précédente expérience chez DKV, où elle occupait le poste de IT Director depuis mai 2017. Elle a par ailleurs travaillé en tant que ICT Manager responsable des applications Core Banking chez Argenta et en tant que Transformation Director Consulting chez Hewlett-Packard, où elle supervisait les marchés néerlandais et scandinave. En 2004, Jocelyn a obtenu un MBA de l'Université de Phoenix.

Filip Baptist, CEO de Securex : « Je suis convaincu que Jocelyn Darbroudi, grâce à l'expérience impressionnante qu'elle a acquise en Belgique et à l'international, pourra développer encore davantage le niveau de notre département IT. Jocelyn est dotée d'une vision stratégique pointue, ce qui offrira certainement une valeur ajoutée à l'équipe de direction. En tant que CIO, elle sera à la tête de diverses transformations qui prépareront Securex pour l'avenir. »

Jocelyn Darbroudi à propos de son nouveau rôle de CIO de Securex : « Je me réjouis de découvrir Securex et le monde des services RH. Cette nouvelle étape m'offre l’opportunité d'appliquer mon expertise IT dans un nouveau secteur et, en tant que CIO, de marquer d'une empreinte positive Securex et son fonctionnement. »

Jocelyn Darbroudi remplace Frans Temmerman, qui a assumé la fonction de CIO au cours des cinq dernières années.  Frans Temmerman reste actif au sein du département IT de Securex.  

Contactez-nous
A propos de Securex

L’esprit d’entreprise est à la base de l’activité économique, les travailleurs sont la clé du succès. En tant que prestataire de services RH, Securex soutient les entrepreneurs dans le développement et la croissance de leur entreprise et croit en une politique du personnel adaptée à l’individu et axée sur l’employabilité durable.

Securex est le partenaire des starters et des indépendants expérimentés ou PME, ainsi que des grandes entreprises et des administrations publiques. Nous avons tout pour appliquer une politique RH intégrée. Nous offrons des services dans le domaine du développement d’entreprise aux entreprises, de l’administration du personnel et du calcul des salaires, de la prévention et du bien-être des travailleurs, du développement de talents et des salaires garantis. Chez Securex, on trouve tout sous le même toit.

En 2018, Securex a atteint un chiffre d’affaires de 296 millions d’euros. Le Groupe Securex compte 1.700 collaborateurs en Belgique, en France, en Espagne, au Luxembourg et aux Pays-Bas, répartis dans 33 agences régionales. Chaque jour, ils fournissent des services à 88.000 entreprises, 132.000 indépendants et 4.000 comptables et courtiers partenaires privilégiés.

www.securex.be