Stephan Londoz nouveau CEO de Securex

Bruxelles – Stephan Londoz devient, avec effet immédiat, le nouveau CEO du prestataire de services RH Securex. Il succède à Luc Deflem, qui a quitté l’entreprise il y a quelques semaines.

Stephan Londoz travaille depuis 1990 pour le groupe Securex. Auparavant, il a été actif dans plusieurs fonctions, entre autres chez Avis, Deloitte et Transintra & Agetraf. Il est Ingénieur Commercial (Solvay Ecole de Commerce, Université Libre de Bruxelles).

Patrice Courtin, Président du groupe Securex :

« J' ai le plaisir de vous annoncer que Stephan Londoz reprend la direction opérationnelle de Securex. Il peut se targuer d'une très longue expérience (24 ans) au sein de notre groupe dont il fut le COO depuis 2001.Stephan Londoz a toutes les qualités requises pour assumer la responsabilité de CEO.Au nom du Comité de Surveillance et de tous les Conseils d'Administration des entités du groupe Securex, je lui souhaite plein succès dans sa nouvelle fonction. »

Composition du Comité de direction du groupe Securex

• Stephan Londoz, Chief Executive Officer
  • Reynald Jacobs, General Manager Finance, Corporate Services and Insurances
  • Agnes Hertogs, General Manager Small and Midsize Markets
  • Filip Baptist, General Manager Corporate and International markets
  • David Ducheyne, Chief People Officer and General Manager Individuals

L’esprit d’entreprise est à la base de l’activité économique, les travailleurs sont la clé du succès. Securex soutient les entrepreneurs dans le développement et la croissance de leur entreprise et croit en une politique du personnel adaptée à l’individu et axée sur l’employabilité durable.

En 2017, Securex a atteint un chiffre d’affaires de 278 millions d’euros. Le groupe compte 1700 travailleurs en Belgique, en France, en Espagne, au Luxembourg et aux Pays-Bas, répartis dans 36 agences régionales. Chaque jour, ils fournissent des services à plus de 83.800 entreprises, 116.000 indépendants et 5.600 comptables, courtiers et experts - comptables partenaires privilégiés.

Pour plus d’informations : https://www.securex.be/fr/publications & https://www.securex.be/fr/blog