Le Groupe Securex lance un partenariat avec Vistra Services

Nouvelle étape dans la stratégie internationale

Jeudi 29 septembre 2016 — Le Groupe Securex conclut un partenariat avec l’entreprise Vistra Services, spécialisée entre autres dans les services payroll et RH. Avec cette nouvelle collaboration, Securex répond à la demande croissante des PME européennes et des starters à l’étranger d’un service RH et payroll global tout en asseyant sa position internationale.

Début 2016, le Groupe Securex annonçait le renforcement de sa position sur le marché néerlandais des solutions d’externalisation des RH à travers la reprise de Van Deelen Salaris.

Neuf mois plus tard, Securex forme un partenariat avec Vistra Services (siège social à Varsovie), un prestataire de services international axé entre autres sur les services payroll et RH en Europe orientale.

Jan Bryon, Director International Payroll Services chez Securex : « Un nombre croissant de clients exercent leur activité à l’étranger ou souhaitent y monter leur entreprise. Ils cherchent à cette fin un service, un soutien et des conseils identiques à ceux dont ils bénéficient déjà chez Securex. Savoir que leurs affaires de personnel est gérée de la même manière et par la même entreprise est crucial pour eux. C’est ce que nous souhaitons leur offrir, avec les services de notre propre personnel ainsi que ceux de nos partenaires. »

Avec son nouveau partenaire Vistra Services, Securex continue sur sa lancée et propose aux PME européennes et starters à l’étranger une offre qualitative et intégrée de produits et services en termes de gestion des RH et du payroll. À travers ses partenaires, Securex est aujourd’hui présent dans 16 pays d’Europe centrale et méridionale. Le Groupe dispose en outre de filiales en Belgique, en France, aux Pays-Bas et au Luxembourg ainsi que d’un réseau de partenaires de choix, dont fait désormais partie Vistra Services, tous soigneusement sélectionnés en fonction de leur expertise, orientation service et portefeuille de clients internationaux. Securex a pour ambition de s’étendre en Europe du Nord d’ici la fin de l’année.

Concrètement, Securex a déjà créé une plateforme internationale où les clients peuvent adresser leurs questions, indépendamment du lieu en Europe où se situe leur activité ou de l’endroit où ils veulent la lancer. Travailler avec un prestataire de services qui peut gérer le payroll au-delà des frontières, mais de manière centralisée, est bien entendu plus efficace.

Kobus de Lange, Managing Director CEE, Vistra Corporate Services : « Vistra est très heureux de collaborer avec Securex sur cette offre paneuropéenne. Les deux groupes combinent le meilleur de leurs services au profit des clients du monde entier. Ce partenariat stratégique permettra d’ouvrir de nouvelles opportunités pour nos clients nécessitant des solutions RH et de payroll de qualité et pour lesquels l’expertise locale et la conformité doivent être étroitement liées à une prestation de services globale ».