Agnes Hertogs, nouvelle CEO d’Infino

Le Conseil d'Administration d'Infino, la caisse d'allocations familiales de Securex et d’Acerta, a nommé Agnes Hertogs en tant que nouvelle CEO. Agnes Hertogs va progressivement prendre ses fonctions et succède à Katlyn Colman, qui a quitté l'entreprise à la fin du mois d'août.

Agnes Hertogs est administrateur d'Infino depuis 2018 et possède une solide expérience pertinente qu'elle a acquise au cours de ces 30 dernières années au sein du prestataire de services RH, Securex. Elle y avait auparavant été membre de la Direction Générale de départements importants tels que le Secrétariat social, le Service Externe pour la Prévention et la Protection au travail, Entrepreneurs et, avant la création d'Infino, la Caisse d'allocations familiales Securex.

Agnes Hertogs, nouvelle CEO d'Infino, déclare: "Je suis impatiente de préparer Infino pour l'avenir. Plus que jamais, je vois un rôle clé dans un service de la plus haute qualité possible en combinant, de manière optimale, les possibilités numériques avec les nombreuses qualités de nos collaborateurs. C'est ainsi que nous voulons être le partenaire des familles."

La nomination d’Agnes Hertogs est, selon Chris Botterman, président du Conseil d'Administration d'Infino, un choix logique : "Nous sommes convaincus qu'Agnes peut amener notre entreprise à un niveau supérieur. Elle connaît déjà très bien Infino et est familière avec l'environnement interne et externe des allocations familiales ainsi que des services des ressources humaines. En tant que manager expérimenté, Agnes a toutes les qualités pour relever avec succès les défis auxquels Infino et le secteur des allocations familiales sont confrontés. Le Conseil d'Administration lui souhaite beaucoup de succès".

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

INFINO – Frederik Van Wynsberghe

T +32 471 83 36 90

E frederik.van.wynsberghe@infino.be

ACERTA – Sylva De Craecker

T +32 478 27 93 62

E sylva.de.craeker@acerta.be

SECUREX – Steven De Vliegher

T +32 474 82 70 20

E steven.de.vliegher@securex.be

L’esprit d’entreprise est à la base de l’activité économique, les travailleurs sont la clé du succès. En tant que prestataire de services RH, Securex soutient les entrepreneurs dans le développement et la croissance de leur entreprise et croit en une politique du personnel adaptée à l’individu et axée sur l’employabilité durable.

En 2019, Securex a atteint un chiffre d’affaires de 306,7 millions d’euros. Le Groupe Securex compte plus de 1.600 collaborateurs en Belgique, en France, en Espagne, au Luxembourg et aux Pays-Bas, répartis dans 32 agences régionales. Chaque jour, ils fournissent des services à 57.000 entreprises et 136.000 indépendants.