Agnes Hertogs, nouvelle CEO d’Infino

Le Conseil d'Administration d'Infino, la caisse d'allocations familiales de Securex et d’Acerta, a nommé Agnes Hertogs en tant que nouvelle CEO. Agnes Hertogs va progressivement prendre ses fonctions et succède à Katlyn Colman, qui a quitté l'entreprise à la fin du mois d'août.

Agnes Hertogs est administrateur d'Infino depuis 2018 et possède une solide expérience pertinente qu'elle a acquise au cours de ces 30 dernières années au sein du prestataire de services RH, Securex. Elle y avait auparavant été membre de la Direction Générale de départements importants tels que le Secrétariat social, le Service Externe pour la Prévention et la Protection au travail, Entrepreneurs et, avant la création d'Infino, la Caisse d'allocations familiales Securex.

 

Agnes Hertogs, nouvelle CEO d'Infino, déclare: "Je suis impatiente de préparer Infino pour l'avenir. Plus que jamais, je vois un rôle clé dans un service de la plus haute qualité possible en combinant, de manière optimale, les possibilités numériques avec les nombreuses qualités de nos collaborateurs. C'est ainsi que nous voulons être le partenaire des familles."

 

La nomination d’Agnes Hertogs est, selon Chris Botterman, président du Conseil d'Administration d'Infino, un choix logique : "Nous sommes convaincus qu'Agnes peut amener notre entreprise à un niveau supérieur. Elle connaît déjà très bien Infino et est familière avec l'environnement interne et externe des allocations familiales ainsi que des services des ressources humaines. En tant que manager expérimenté, Agnes a toutes les qualités pour relever avec succès les défis auxquels Infino et le secteur des allocations familiales sont confrontés. Le Conseil d'Administration lui souhaite beaucoup de succès".

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

INFINO – Frederik Van Wynsberghe

T +32 471 83 36 90

E frederik.van.wynsberghe@infino.be

ACERTA – Sylva De Craecker

T +32 478 27 93 62

E sylva.de.craeker@acerta.be


SECUREX – Steven De Vliegher

T +32 474 82 70 20

E steven.de.vliegher@securex.be

Contactez-nous

Steven De Vliegher

PR Specialist, Securex

Steven Van de Broek

Media Relations, Weber Shandwick

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Securex

L’esprit d’entreprise est le moteur de notre économie, les travailleurs sont la clé du succès. Securex soutient les entrepreneurs débutants et confirmés dans le développement et la croissance de leur entreprise. Nous croyons fortement en une politique du personnel adaptée à l’individu et soucieuse de l’employabilité durable. 

Securex est le partenaire par excellence en matière d'entrepreneuriat et d'emploi. Il offre des services larges et intégrés dans le domaine du développement d’entreprise aux entreprises, de l’administration du personnel et du calcul des salaires, de la prévention et du bien-être des travailleurs, du développement de talents et des salaires garantis. Chez Securex, on trouve tout sous le même toit. 

En 2023, Securex a atteint un chiffre d’affaires de 317 millions d’euros. Le Groupe Securex compte plus de 1.900 collaborateurs en Belgique, en France, en Espagne, au Luxembourg et aux Pays-Bas. Chaque jour, ils fournissent des services à 250.000 clients ensemble dont 91.000 entreprises, 147.000 indépendants et 5.700 partenaires en Belgique.

www.securex.be