Securex engage Ruth Broekaert en tant que Sustainability Director  

Securex engage Ruth Broekaert en tant que Sustainability Director  

Bruxelles, 22 février 2024 - Ruth Broekaert prend ses fonctions de Sustainability Director chez le prestataire de services RH Securex. Dans le cadre de ses fonctions, Ruth Broekaert sera responsable du développement et de la mise en œuvre efficace de la politique de développement durable au sein du groupe international Securex, actif en Belgique, aux Pays-Bas, en France, au Luxembourg et en Espagne.  

Ruth Broekaert a plus de dix ans d'expérience dans l'élaboration de stratégies de développement durable et la coordination de leur mise en œuvre. Elle rejoint Securex après un parcours de neuf ans chez Aldi Belgique & Luxembourg, où elle a été successivement Corporate Responsibility Manager et Director Corporate Responsibility & Quality. Jusqu'à sa nomination chez Securex, Ruth Broekaert a également présidé la Commission Commerce durable de la fédération du commerce et des services Comeos. Auparavant, elle a occupé diverses fonctions chez Artexis, Lidl BeLux et USG - Start People. 

Steven De Vliegher PR Specialist, Securex

 

A propos de Securex

L’esprit d’entreprise est le moteur de notre économie, les travailleurs sont la clé du succès. Securex soutient les entrepreneurs débutants et confirmés dans le développement et la croissance de leur entreprise. Nous croyons fortement en une politique du personnel adaptée à l’individu et soucieuse de l’employabilité durable. 

Securex est le partenaire par excellence en matière d'entrepreneuriat et d'emploi. Il offre des services larges et intégrés dans le domaine du développement d’entreprise aux entreprises, de l’administration du personnel et du calcul des salaires, de la prévention et du bien-être des travailleurs, du développement de talents et des salaires garantis. Chez Securex, on trouve tout sous le même toit. 

En 2022, Securex a atteint un chiffre d’affaires de 300 millions d’euros. Le Groupe Securex compte 1.600 collaborateurs en Belgique, en France, en Espagne, au Luxembourg et aux Pays-Bas, répartis dans 24 agences régionales. Chaque jour, ils fournissent des services à 92.000 entreprises, 150.000 indépendants et plus de 5.000 partenaires. 

www.securex.be