Securex renforce sa position aux Pays-Bas avec la reprise de Van Deelen Salaris

Mardi 12 janvier 2016 — Le groupe Securex a repris l’entreprise RH Van Deelen Salaris. Cette dernière est spécialisée dans le traitement de la paie et le conseil aux employeurs en matière de salaires et de questions RH. A travers cette reprise, consolidant sa position en tant que prestataire international de services, Securex vise des services RH et une orientation client d’une qualité encore supérieure aux Pays-Bas.

Essor et développement international

À l’instar de Securex, Van Deelen se concentre sur le payroll et les conseils RH aux employeurs. Les deux sociétés présentent des activités et une expérience similaires. De plus, elles défendent les mêmes valeurs : qualité, orientation client, accessibilité, travail sur mesure et contact clientèle personnel constituent les concepts clés.

Kristof Benoit, Country Manager pour Securex Pays-Bas : « La reprise de l’entreprise néerlandaise Van Deelen Salaris s’intègre parfaitement dans la stratégie de Securex en termes de développement et d’essor international. Les Pays-Bas représentent en effet  un marché d’expansion important pour Securex. Le choix de Van Deelen Salaris s’imposait : la taille de la société, son expertise, ses activités et sa culture d’entreprise conviennent parfaitement à Securex, et nous offrent ainsi la possibilité de réaliser la croissance envisagée. »

Les clients et la qualité avant tout

Concrètement, Securex a repris l’ensemble des activités de Van Deelen Salaris depuis le 1er janvier 2016. La vingtaine de spécialistes de la paie  qui y sont  actuellement occupés restent aussi à leur poste dans la ville néerlandaise de Wijchen. Theo Van Deelen, fondateur, demeure actif comme directeur commercial. Pour le moment, rien ne change non plus pour les clients, et la continuité dans la prestation de services est garantie.

Theo van Deelen : « Je suis tout à fait ravi de la reprise réussie de ma société. Pour ma part, le choix de Securex représentait également une décision réfléchie. L’avenir de tous les collaborateurs et des clients repose entre de bonnes mains, j’en suis totalement convaincu. »

 

Renseignements à propos de Van Deelen

Créée en 1997 par Theo van Deelen, elle s’est développée en une entreprise stable dotée d’une vingtaine de spécialistes des rémunérations. Van Deelen traite pour quelque 1 600 firmes l’administration salariale et les questions y afférentes, équivalant au traitement salarial d’environ 10 000 travailleurs par mois. La taille des clients varie de 1 à 400 collaborateurs.

Kristof Benoit
Van Deelen Salaris