Securex s’engage en tant qu’Employeur Pionnier

Securex s’engage en tant qu’Employeur Pionnier

Le prestataire de services RH signe une charte afin d’organiser différemment le travail et la mobilité après la période de COVID-19

Bruxelles – Le prestataire de services RH Securex est fier de signer la charte Employeur Pionnier, une initiative lancée par De Lijn, Antwerp Management School et Jobat. Ensemble, les initiateurs souhaitent attirer l'attention et relever les défis de la mobilité professionnelle et du travail hybride en Flandre. La charte a été signée par 113 organisations.

La charte Employeur Pionnier peut être consultée via ce lien. La charte se compose de trois piliers :

  • Moins sur la route

La meilleure façon de diminuer les embouteillages, le stress et l’inefficacité qu’ils occasionnent est d'éviter les déplacements. Pour plus d'informations sur ce pilier, veuillez-vous rendre ici.

  • Plus intelligent et plus vert sur la route

L'Employeur Pionnier encourage activement les modes de transport respectueux de l'environnement tels que le vélo (électrique), la trottinette électrique, les transports en commun ou une combinaison des deux. S'il choisit la voiture, il encourage le choix de voitures plus respectueuses de l'environnement : les voitures hybrides, électriques et partagées. Pour plus d’informations sur ce pilier, veuillez-vous rendre ici.

  • Travail hybride axé sur les personnes

L’Employeur Pionnier s'efforce de mener une politique axée sur les personnes. Il aborde les défis humains associés au travail hybride (= la combinaison du travail à domicile, au bureau ou du télétravail dans un troisième lieu). Pour plus d'informations sur ce pilier, cliquez ici.

                                                                                   *** 

Plus d’informations

La charte complète : https://www.employeurpionnier.be/mobiliteitscharter

Contactez-nous
Quentin Mertens Media Relations, Weber Shandwick
Quentin Mertens Media Relations, Weber Shandwick
A propos de Securex

L’esprit d’entreprise est à la base de l’activité économique, les travailleurs sont la clé du succès. En tant que prestataire de services RH, Securex soutient les entrepreneurs dans le développement et la croissance de leur entreprise et croit en une politique du personnel adaptée à l’individu et axée sur l’employabilité durable.

Securex est le partenaire des starters et des indépendants expérimentés ou PME, ainsi que des grandes entreprises et des administrations publiques. Nous avons tout pour appliquer une politique RH intégrée. Nous offrons des services dans le domaine du développement d’entreprise aux entreprises, de l’administration du personnel et du calcul des salaires, de la prévention et du bien-être des travailleurs, du développement de talents et des salaires garantis. Chez Securex, on trouve tout sous le même toit.

En 2019, Securex a atteint un chiffre d’affaires de 306,7 millions d’euros. Le Groupe Securex compte plus de 1.600 collaborateurs en Belgique, en France, en Espagne, au Luxembourg et aux Pays-Bas, répartis dans 32 agences régionales. Chaque jour, ils fournissent des services à 57.000 entreprises et 136.000 indépendants.

www.securex.be