Securex s’engage en tant qu’Employeur Pionnier
Le prestataire de services RH signe une charte afin d’organiser différemment le travail et la mobilité après la période de COVID-19

Bruxelles – Le prestataire de services RH Securex est fier de signer la charte Employeur Pionnier, une initiative lancée par De Lijn, Antwerp Management School et Jobat. Ensemble, les initiateurs souhaitent attirer l'attention et relever les défis de la mobilité professionnelle et du travail hybride en Flandre. La charte a été signée par 113 organisations.
La charte Employeur Pionnier peut être consultée via ce lien. La charte se compose de trois piliers :
- Moins sur la route
La meilleure façon de diminuer les embouteillages, le stress et l’inefficacité qu’ils occasionnent est d'éviter les déplacements. Pour plus d'informations sur ce pilier, veuillez-vous rendre ici.
- Plus intelligent et plus vert sur la route
L'Employeur Pionnier encourage activement les modes de transport respectueux de l'environnement tels que le vélo (électrique), la trottinette électrique, les transports en commun ou une combinaison des deux. S'il choisit la voiture, il encourage le choix de voitures plus respectueuses de l'environnement : les voitures hybrides, électriques et partagées. Pour plus d’informations sur ce pilier, veuillez-vous rendre ici.
- Travail hybride axé sur les personnes
L’Employeur Pionnier s'efforce de mener une politique axée sur les personnes. Il aborde les défis humains associés au travail hybride (= la combinaison du travail à domicile, au bureau ou du télétravail dans un troisième lieu). Pour plus d'informations sur ce pilier, cliquez ici.
***
Plus d’informations
La charte complète : https://www.employeurpionnier.be/mobiliteitscharter